Warzone est un jeu de tir spatial à la première personne qui vous met dans le cockpit pour un combat spatial multijoueur rapide, amusant et intense. Salué comme l’application de tueur pour la réalité virtuelle, EVE: Valkyrie apporte la compétence du combat spatial en ligne avec l’expansion massive de Warzone.

Flotte de la prochaine génération

Grâce à ce jeu Warzon, les joueurs ont la possibilité de découvrir l’intensité de l’action de tir à la première personne dans 13 vaisseaux uniques. Il existe quatre classes distinctes qui permettent aux joueurs de découvrir et de perfectionner leur propre style de combat. Ils pourront alors s’assembler et se lancer dans la bataille dans Assault, Support, Heavy – ou le nouveau vaisseau Covert Class: the Shadow, tous ensemble pour gagner. Ce jeu étant joué sur Playstation VR qui est consacré pour des joueurs assez grands, il est déconseillé aux enfants de moins de 12 ans pour son agressivité et sa violence.

Le Butin de guerre

Warzone est un jeu joué sur Playstation VR très passionnant grâce à sa particularité d’y inclure des pirates de l’espace et de leur butin pour pimenter l’aventure. Les pilotes de Valkyrie gagneront et collecteront des objets en jeu communs, rares et épiques en se classant, des défis quotidiens et des événements dans un système de récompense aléatoire. Chaque EVE: Valkyrie Warzone Gold Capsule contient au moins quatre objets en jeu, dont un garanti. Les articles incluent des argents, des implants, des travaux de peinture, des décalques, des combinaisons de pilote, et des casques de pilote. Si la Gold Capsule contient un article déjà dans l’inventaire, il sera converti en Silver.

EVE: Valkyrie Warzone est un jeu de tir à la première personne

L’extension gratuite de Warzone à EVE: Valkyrie adapte l’expérience de la réalité virtuelle en immersion à des écrans d’ordinateur et de télévision. Les pilotes Valkyrie peuvent désormais voler et se battre avec ou sans casque VR, sur la Playstation VR. Les niveaux à passer pour gagner Warzone consistent à terminer le jeu de base EVE Valkyrie, y compris les 5 précédentes mises à jour qui sont alors gratuites, c’est-à-dire l’Assaut de porte-avions, Joint Strike, Gatecrash, Wormholes, ainsi que Groundrush. Il ajoute une prise en charge non-VR PC et PlayStation 4, permettant une concurrence multiplateforme avec les autres joueurs sur les versions existantes Oculus Rift, PlayStation VR, ou HTC Vive, qui obtiendront une mise à jour obligatoire gratuite pour le jeux Warzone.