Warframe a maintenu sa popularité dans un marché très compétitif, cependant, les développeurs de digital extrêmes ne sont actuellement que des « possibilités d’examen » quand il s’agit d’une version de jeux Nintendo switch.

Le jeu Warframe

Dans une interview le mois dernier, Adam Creighton, directeur du développement et copropriétaire du Panic Button, a déclaré que la société travaillait sur un autre port important qui devrait être annoncé ce mois-ci. En effet, « Pannic button studio » est en train de développer Warframe pour Nintendo Switch.  Le constructeur de « Wolfenstein », de « The new colossus » a annoncé à sa convention que le jeu proposera une plateforme nouvelle depuis les prochains mois à venir. Warframe est un jeu d’action couplé à de l’héroïsme et au monde imaginaire et énigmatique. Warframe, propose plus de 35 Warframes, des centaines d’armes et des milliers d’options de personnalisation, la possibilité de mettre à niveau des armures et des objets à l’aide d’un système modulable.

Annonce officielle

Digital Extremes a annoncé que son jeu de tir coopératif gratuit Warframe arrive sur la console de Nintendo. Doom et le développeur de « Wolfenstein »; Panic Button sont responsables de cette conversion, vous pouvez donc vous attendre à quelques astuces créatives pour faire le jeu sans pour autant sacrifier la splendeur visuelle. Dans une certaine mesure, cela comble un vide dans la gamme du Nintendo Switch. Bien que vous ne puissiez pas exactement comparer cela à des jeux comme la série Destiny, il ne gratte pas un démon très similaire. Les joueurs font équipe pour combattre pendant qu’ils améliorent continuellement leurs obus de Warframe avec des mises à jour fréquentes de contenu gardant l’expérience fraîche.

Le développement est prêt

Le développement du studio Panic Button a été annoncé à TennoCon, la convention annuelle «Warframe» tenue par le développeur et éditeur canadien. « Warframe » a plus de 38 millions de joueurs inscrits dans le monde entier. On ne sait pas quelle partie du jeu viendra sur le Nintendo Switch en tant que port ou quand cette version arrivera, on sera tous au courant. Digital Extremes et Panic Button ont été discrets en ce qui concerne les détails du port, mais nous pouvons au moins nous attendre à ce qu’il ressemble beaucoup aux variantes de la console. On ne sait pas si la version du commutateur mettra en vedette un mode PvP car il est un peu plus intensif pour le processeur.