La PS4 est sortie dans la nature depuis près de cinq ans, et tout au long de sa vie, la console a construit une bibliothèque de jeux vraiment fantastiques. En effet, qu’il s’agisse d’exclusivités célèbres ou de mastodontes de tiers, il y a d’innombrables expériences à découvrir en ce moment.

 Sonic Mania Plus

De nos jours, le jeu Sonic Mania Plus est un des jeux PS4 qui mérite la célébration ultime primée du passé et du futur. Une aventure bourrée d’action avec Sonic, Tails et Knuckles, plein de boss uniques, de paysages 2D en mouvement, de gameplay amusant et classique, de nouveaux personnages jouables Mighty et Ray, et du nouveau mode Encore excitant. Sonic Mania Plus propose une plate-forme rétro au rythme effréné avec des graphismes 2D parfaits à un superbe 60FPS. Ce jeu étant sorti avec le populaire The Crew qui est tant attendu par les gamers. Ce jeu encore très populaire de jours a été développée par Hyperkinectic Studios.

The Crew 2

The Crew 2 est la dernière nouveauté à sortir en matière de jeux PS4. Il s’agit d’affronter la scène américaine du sport automobile en explorant et en dominant la terre, l’air et la mer des États-Unis dans l’un des mondes ouverts les plus exaltants jamais créés. Avec une grande variété de voitures, de vélos, de bateaux et d’avions exotiques, faites l’expérience du frisson effréné et de l’excitation intense de la compétition dans l’ensemble des États-Unis en mettant à l’épreuve vos compétences dans un large éventail de disciplines. Vous pouvez enregistrer tous les moments palpitants, les coups de poing blancs, les moments de fusion de l’asphalte et partagez-les avec vos amis et vos rivaux en appuyant simplement sur un bouton.

Dark Soul Remastered

Dark Souls Remastered est une version mise à jour de Dark Souls sortie le 25 mai 2018 pour PC, PS4 et Xbox One. C’est l’un des jeux PS4 à être apparu cette année avec The Crew. Développé par Software, Dark Soul Remastered est un fantasme sombre et épique dans un univers frappé par le déclin et la malédiction. Vous pourrez également explorer sa conception du monde complexe, avec plein de passages cachés, de donjons et de secrets. Ses traditions profondément enracinées sont aussi des mystères passionnants à découvrir. C’est un jeu de rôle très passionnant mais aussi violent qui peut se jouer à plusieurs, voire jusqu’à six joueurs par rapport à l’ancienne édition du jeu Dark Soul.