La Nintendo switch est aujourd’hui la console la plus tendance de la gamme Nintendo. Nous découvrons petit à petit, des publicités, différents jeux d’actualités et même des jeux rétro comme Super Mario Bros mais en version 3D. Il faudrait tout simplement accéder à la panoplie et adopter le nouveau style.

Le retour fulgurant du Switch de Nintendo

Après l’énorme bourde que Nintendo a fait lors de la distribution de la Nintendo Wii U. les ventes se sont rehaussés depuis le lancement de la nouvelle console switch. En effet, la compagnie a fait ses prouesses en vente en écoulant depuis février une quinzaine de millions de produits. Le nombre de jeux produits a atteint pas moins d’une centaine d’exemplaire, ces produits ont été désignés pour être vendus dans le monde en raison de 100 millions d’unités. Parmi ces nouveaux jeux figure la plus prestigieuse Smash bros qui a été dévoilé depuis peu. Les bénéfices montent en flèche depuis ce lancement additionné à celle de Pokémon qui a été annoncé en 2017. Ces chiffres ont permis à la compagnie de mettre en avant le projet de vendre jusqu’à 20 millions d’exemplaires de jeux.

Les annonces officielles de Nintendo 

Nintendo indique qu’il est toujours en cours d’expédier une impressionnante 20 millions de consoles Switch avant Mars 2019, malgré les fluctuations dans le coût des pièces clés, telles que la mémoire flash. Nintendo a déclaré alors La société a publié cette projection audacieuse dans le cadre de son bilan financier annuel, confirmant que près de 18 millions de consoles ont été vendues depuis le lancement de Switch. Quoi qu’il en soit, avec la bibliothèque qu’il a maintenant, Nintendo est sûr de garder les gens heureux de cette nouvelle console.

Le projet est-elle réalisable

L’élan jusqu’ici a dépassé de loin les attentes de Nintendo, mais son président Tatsumi Kimishima dit qu’ils ont l’intention de pousser son succès encore plus loin. Le Switch avait une fantastique bibliothèque de jeux dans sa première année. Un grand nombre de titres à venir pourraient être annoncé au cours du prochain mois civil, comme n’importe quel nombre de jeux. Et toute cette spéculation vient à la fin des listes récentes indiquant que jusqu’à 16 jeux pourraient être annoncés lors d’une prochaine campagne pour vendre plus de 20 millions. Les détaillants prévoient une forte croissance ce 2018 et pour l’année à venir, après que les ventes de matériel de Nintendo ont augmenté de 44,8%.