Avez-vous besoin de conseil pour gérer votre carte Fnac Darty ? Parfois vous ne savez pas comment fonctionne la carte cadeau Fnac et comment recevoir sa carte cadeau. Cet article va vous montrer les démarches à suivre pour gérer son cadeau Fnac Darty.

Comment gérer son cadeau Fnac Darty ?

D’abord, il est très important de noter que le délai d’une carte cadeau Fnac varie selon les actions. Mais vous devez recevoir votre carte dans un délai de trois mois après l’achat de la carte cadeau Fnac. Dans le cas  où vous n’avez pas encore reçu votre carte après ce délai, il faut que vous vérifiiez qu’elle ne se trouve pas dans votre boite mail ou peut très que vous êtes éligible dans une opération carte cadeau. Vous devez alors vérifier votre éligibilité sinon tout doit être en règle et le délai ne doit pas dépasser cette limite. Vous pouvez recevoir par mail si le montant de votre carte est moins de 200€ et si le montant est plus ou égal à cette somme, vous le recevez par courrier. C’est aussi le cas si vous n’avez pas donné votre adresse mail pendant l’achat en magasin. Concernant son utilisation, elle est utilisable dans tous les magasins Darty en France. Vous devez tout simplement présenter votre fnac carte cadeau à la caisse lors de votre achat et vous pouvez même l’utiliser en plusieurs reprises. Sur le site https://www.ma-carte-cadeau.com/, vous pouvez obtenir plus d’information sur le fonctionnement de la carte cadeau Fnac.

Comment utiliser le chèque-cadeaux Fnac Darty ?

Pour information, il existe deux sortes de chèques-cadeaux sur Fnac.com. Il y a les chèques cadeaux Adhérent que vous épargnez en tant qu’adhérent Fnac en faveur des avantages que vous obtenez. Il y a également  les chèques-cadeaux Fnac que vous achetez ou bien vous l’avez reçu comme cadeau. La somme total d’un chèque cadeau fnac  est indiqué sur votre compte chèque-cadeau. La carte cadeau fnac darty vous présente plusieurs cartes cadeaux qui sont disponibles dans les deux enseignes d’un montant entre 15 à 250 euros. Ce bon d’achat est donné par les entreprises pour les salariés ou bien les particuliers choisissent d’en donner à leurs proches. Ces cartes sont personnalisables selon vos besoins. Pour utiliser le chèque-cadeau fnac, appuyer sur le bouton « j’ai une réduction » pour commencer, après cliquez sur la mention « ajouter un chèque-cadeau ». Une fenêtre va s’ouvrir d’où vous devez indiquer le numéro de chèque-cadeau dans la case, appuyez ensuite sur « valider ». S’il se trouve que le montant du chèque-cadeau est supérieur au somme de la commande, elle sera réglée en intégrale par le chèque-cadeau Fnac.com. Elle le reste sera sur le compte chèque-cadeau que vous pouvez l’utiliser dans votre prochaine commande. Maintenant, vous n’avez qu’à finir et valider votre paiement.

Comment s’en servir d’e-carte cadeau Fnac ?

Vous pouvez utiliser l’e-carte cadeau par deux moyens. D’abord, vous devez activer la carte-cadeau en ligne. Il vous suffit de commander en ligne les produits ou services de votre choix. Attendez maintenant que la carte arrive dans votre boite mail. La carte va être accompagnée d’une étiquette qui contient un message qui vous propose d’activer la carte. Appelez le numéro qui se trouve sur l’étiquette en le tapant sur l’URL qui va vous guider vers le service d’activation. Et pour activer la carte cadeau fnac, entrez le code d’activation. L’e carte cadeau fnac Darty est à partir de 10 euros. Mais si vous n’avez pas d’adresse mail ou vous souhaitez le faire directement, vous devez aller dans un magasin qui propose des cartes cadeau. Dans ce cas, le caissier doit tout simplement finaliser votre achat. Vous obtenez ensuite un reçu qui contient le numéro d’identification de la carte cadeau ou le code d’activation. Vous pouvez donner à la personne que vous avez choisi la carte ainsi ce reçu au cas où la carte ne fonctionne pas.